Uropaie

Connaissez-vous le Service Paies UNIOGEC ?

Il vous permet de déléguer la production des fiches de paie des salariés de l’OGEC, grâce au partenariat signé  par l’UNIOGEC avec l’UDOGEC de Haute-Loire.

Avec cette adhésion au service UROPAIE :

  • vous bénéficiez d’une prestation paies adaptée aux spécificités des accords de notre branche et à vos besoins en tant qu’OGEC
  • vous renforcez la sécurité de vos dossiers du personnel.
  • L’équipe de gestionnaires de paies ne travaille que sur des dossiers d’OGEC, et peut, par notre intermédiaire, réaliser vos bulletins de salaire et vos déclarations de charges sociales. Leurs connaissances au sujet de nos accords de branche, des conventions collectives applicables et des différents statuts, ainsi que des normes et lois de gestion sociale nationales sont des éléments décisifs pour la sécurisation de vos dossiers du personnel.

  • Le paramétrage des dossiers dans leur outil logiciel permet aussi de faire un point complet sur la fiabilité des dossiers des salariés (classification, ancienneté,…).

  • Tarif maximum de 18€ TTC par bulletin de salaire.

  • Prochains démarrages: pour les paies du mois de janvier 2021, les changements se faisant en début d’année civile.

Si cette option vous intéresse, nous vous invitons à ouvrir votre réflexion dès à présent. Pour poser vos questions, obtenir les détails de la prestation et la tarification correspondant à votre structure, contactez Sophie DUBOURG par mail ou téléphone au 04 78 81 47 91.

Afin d’adapter les dimensions du service et préparer au mieux l’intégration de vos paies dans ce dispositif, nous avons besoin de connaître votre décision au plus tard en septembre 2020.